Dans la mesure où notre résidence se fait un point d’honneur d’offrir un milieu de vie de qualité à tous ses résidents, nous sommes ouverts à tout commentaire, suggestion ou préoccupation qui pourrait s’avérer un irritant pour vous.
Par ailleurs, tout résident ou son représentant peut formuler une plainte au Centre de santé et de services sociaux de son territoire, en s’adressant au commissaire régional aux plaintes et à la qualité des services.
Toute plainte peut être adressée au commissaire régional aux plaintes et à la qualité des services, du CISSS de
Laval :
Commissaire aux plaintes
450 668-1010, poste 23628
Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
800 Boul. Chomedey, Tour A, bur. 301
Laval (Québec) H7V 3Y4
plaintes.csssl@ssss.gouv.qc.ca
Vous pouvez également avoir recours au commissaire local qui peut vous aider à formuler votre plainte ou encore, être assisté et accompagné par un parent, un ami ou une personne à qui vous faites confiance.
Le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes de votre région (CAAP), au 1 877 767-2227 (sans frais) ou en visitant le www.fcaap.ca
La ligne Info-Abus Aînés au 1 888 489-2287
Notre résidence applique également une procédure de déclaration des incidents et des accidents. En conséquence, nous vous demanderons de nous fournir le nom de la personne que vous voudriez voir informer en cas d’accident ou pour toute urgence vous concernant.
En terminant, il est à noter qu’il est de la responsabilité du résident d’assurer ses biens personnels par une couverture d’assurance civile et que tout résident est libre de retenir les services d’un pharmacien de son choix.
